La * P.B.M *
BIENVENUE A LA * B.P.M *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La * P.B.M *
BIENVENUE A LA * B.P.M *
La * P.B.M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de As schillerdorf

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de As schillerdorf Empty Presentation de As schillerdorf Lun 18 Juin - 14:36

stevendu67



NOM DU CLUB: As Schillersdorf


NIVEAU: 3


PSEUDO DU MANAGER: Stevendu67


DATE DE CREATION DU CLUB:29/12/2011


PALMARES:Division 6 Alsace

Division 5 Alsace


ANCIENNES ENTENTES:L'entente ki tente


MOTIFS DU DEPART: javais besoin de changer


OBJECTIFS: Monter en Division 1 Alsace mais bon avec des petit joueur sa marchera pas lol


VOTRE PRESENTATION IRL: Bon je mapelle Steven j'ai 21 ans ^^ Je suis boucher et oui les gars Je vien de haguenau pres de strasbourg je joue o foot dans un club


POURQUOI CETTE ENTENTE ?: Pk cette entente ^^ Simple question ^^ voila je suis venu dans votre entente pour progressez et vous aider kan g les moyen lol jespere jarrivera a faire progresser lentente avec vous Presentation de As schillerdorf 3596227959



Dernière édition par stevendu67 le Mar 19 Juin - 0:59, édité 1 fois

dudu



salut l'ami , serait il possible d'en savoir un ptit plus sur toi c'est a dire sur ta vie irl , ça sera mieux pour nous et de savoir tes motivations envers l'entente.

stevendu67



Voila c'est fait

whitenagger



postulation intéressante à mon avis tout renfort d'un age au dessus de 20 ans et bon à prendre... Par contre évite les fautes et le language SMS sa pique les yeux sur un forum et on maitrise enfin normalement Presentation de As schillerdorf 2707236321 l'une des plus belle langue et difficile du monde donc respectons la minimum :)

Pourrais t-on avoir une tite précision sur la décision de ton départ de ton ancienne alliance. L'envie de changement je peux comprendre mais pourquoi cette envie? Je te demande sa pas pour t’embêter juste éviter que tu viennes chez nous une saison et que tu profites jusqu'à temps d'un nouveau changement la saison prochaine ;)

stevendu67



non tkt pas ^^ je partirais pas d'ici

Sauf que y'avais des Bouffon dans l'entente alors je suis parti

whitenagger



c'est compréhensible... Mais tu sais chez nous aussi il y a des cas... Tu n'as qu'à regarder l'avatar de mesrine un makake avec des lunnette ou jette un oeil au trombinoscope tu verras leyoox il fait peur Presentation de As schillerdorf 2274021061

pit

pit
Admin

ptdr

https://pitbull.lebonforum.com

whitenagger



PTDR pit oublié ton avatar j'avais... Senblable aux autres tu es...comme sa tu finiras petit scarabé Presentation de As schillerdorf 2707236321

stevendu67



Xd Presentation de As schillerdorf 1060745282

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum