La * P.B.M *
BIENVENUE A LA * B.P.M *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La * P.B.M *
BIENVENUE A LA * B.P.M *
La * P.B.M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FVF Para Siempre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FVF Para Siempre Empty FVF Para Siempre Mer 3 Oct - 10:52

Fénou



Comment ca vaaaaaaaaaaa les PBM? afro

Alors comme ca notre Pit national arrête la présidence? FVF Para Siempre 1734289371 FVF Para Siempre 1734289371

Je viens me présenter à vous ... pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Je me nomme donc Massimo Roman, 23 ans, et nouveau responsable commercial dans une entreprise qui commerciale des solutions de télécommunications.
Je suis également, depuis le mois d'avril 2008, le président des FVF. (exempté 2 ans d'absence de VF). C'est ici même que j'ai connu pas mal de membres ici présents, et d'autres qui ont été FVF en mon absence, qui n'ont entendu parler que de la légende de Fénou afro

Bisous les lapinous

2FVF Para Siempre Empty Re: FVF Para Siempre Mer 3 Oct - 11:08

stevendu67



Jolie Presentation Le president des FVF MDr

C mignion Le Lapinous FVF Para Siempre 2707236321

3FVF Para Siempre Empty Re: FVF Para Siempre Mer 3 Oct - 11:35

pit

pit
Admin

holla mon ami comment es ta ...

voila je l'eur et parler de la fusion comme je l'eur et dit et c que je tes dit ..voila en a tente des membres

https://pitbull.lebonforum.com

4FVF Para Siempre Empty Re: FVF Para Siempre Jeu 4 Oct - 6:47

whitenagger



bin bienvenue à toi et j'espère que tu vas réussir à motiver les troupes car c'est pas facile... on a beaucoup de faignant FVF Para Siempre 2274021061

par contre j'avais une idée à toi de voir si tu es ok...mesrine et pit ont laché l'affaire pour cause de temps :(... en faite faire un classement i-e et récompenser les 10 premiers plutot que donner une prime de 4M pour 8 match gagner ce qui est très difficile à réaliser car on connait tous la sournoiserie du dieu de virtuafoot pendant certains match :)

5FVF Para Siempre Empty Re: FVF Para Siempre Jeu 4 Oct - 7:30

Fénou



Je ne comprends pas bien white.
Après White, je ne sais pas trop comment vous fonctionnez ici au niveau des primes. Cependant, si le projet devait se faire (il y a encore beaucoup de chemins a parcourir avant qu'il ne se concrétise, car j'ai eu pas mal de problèmes avec des secondes ententes par le passé), tout devra etre revu.
Il faudrait s'entretenir avec chacun de vous, pour voir qui est motivé ou pas. Si il faut garder 5 membres sur les 28, on le fera.
Ceux qui me connaissent, savent que je ne joue pas sur la quantité, mais plutot sur la qualité. Ce forum, ainsi que le nom PBM devra être supprimé également.
Pour intégrer directement, le forum FVF qui existe maintenant depuis belle lurette.
Pour le moment, je discute activement avec Pit et Mesrine pour voir, d'une part si cela est faisable, et d'autre part, dans quelles circonstances.

Voila, si vous voulez me joindre en MP, voici mon lien http://www.virtuafoot.com/#club?uid=63588

Et oui c'est mignon un lapinou :fucklapinnain:

6FVF Para Siempre Empty Re: FVF Para Siempre Ven 5 Oct - 6:44

whitenagger



bin c'est simple pourtant^^

victoire 3 point
nul 1 point
perdu 0 point

après tu cumules sur les 8 match et les 5 ou 10 qui ont le plus de points ont une prime supplémentaire du style premier 4M, 2éme 3M, 3éme 2M et ainsi de suite...

je suis d'accord avec toi au niveau de privilégié la qualité à la quantité par contre je suis pas d'accord sur le fait de devoir dissoudre la PBM pour le forum je peux à la rigueur comprendre... Sa va changé quoi à part nous faire perdre 5% de nos supporter?

effectivement faut vraiment qu'on en discute tous ensemble via skype si vous avez car pour moi l'audio est beaucoup plus facil que d'écrire pour des raisons qui me sont propre...

7FVF Para Siempre Empty Re: FVF Para Siempre Sam 6 Oct - 11:17

Arsène Gunners



Bonjours a tous,
j'aimerais continuer l'aventure avec PBM et la fusion mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il va changer a part bien sur le nom ?

merci FVF Para Siempre 1330857165

AS Gunners

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum